jeanamnor

jeanamnor

Avant départ

Projet de parcours :

Je quitterai San Francisco le 17 mai au matin. La route va m'emmener successivement dans les villes et  parcs nationaux suivants :

Yosemite NP 

Séquoia NP

Death Valley NP

Las Vegas

Grand Canyon NP

Monument Valley

Mesa Verde NP

Arches NP

Canyonland NP

Capitol Reef

Bryce Canyon NP

Salt Lake City

Grand Teton NP

Yellowstone NP

Glacier NP

 

Je quitterai le sol des Etats Unis après un peu plus de 5000 km et un peu moins de 3 mois de séjour (visa oblige) pour passer dans les provinces d'Alberta et de Colombie Britannique, où mon parcours va me faire passer les Rocky Mountains, pour redescendre ensuite vers Vancouver. Si la météo du mois de septembre me le permet, je visiterai également l'Ile de Vancouver.

Le parcours canadien fera un peu moins de 3000 km.

 

Ceci est bien entendu un projet et ne sera certainement pas respecté car il est susceptible d'être modifié par les rencontres et les sites à visiter. 



25/02/2013
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres